Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
c'est compliquée d'être une adolescente
c'est compliquée d'être une adolescente
Menu
-Suicide-

-Suicide-

à écouter en même temps que la lecture du texte

-Suicide-

"Je vous en supplie si mon coeur s'éteint du jour au lendemain, ne pleurez pas, la vie continue,souriez. La vie est trop courte pour pleurer ceux qu'on aime"

Ma tête me fait mal, je vois trouble, Maman, que dois-je faire? j'essaye de hurler : "je suis là Maman", mais je n'y arrive pas... Ma gorge est bloquée et je vous entends pleurer, ce qui me fend le coeur. J'essaye d'ouvrir les yeux, Maman, je te le promets, j'essaye de vous dire d'arrêter de pleurer, que je suis là, que tout va bien aller, mais rien y fait, mes yeux sont comme collés. Je ne comprends pas, Maman, pourquoi je n'arrives pas à bouger ? Je n'arrive plus à respirer, mes mots s'embrouillent, je suis comme prisonnière de mon propre corps, Maman, paralysée à tout jamais, que dois-je faire? J'ai besoin de toi, ne m'abandonnes pas, j'ai peur, je suis complètement effrayée et épuisée, qu'ai-je fais? Je n'ai rien demandée moi, j'étais même heureuse avant tout ça, Maman. Ne pleures pas, je t'en supplie, j'ai lâchée, je n'y arrivais plus, pardonnes moi. Ta fille est devenue un ange, ce soir là. Ne sois pas triste, je t'aimerais pour toujours, et dit à tout ces gens, qui ont comptés pour moi, que je les aime aussi. Je veillerai sur toi de là haut, Maman, je serai ton ange gardien.