Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
c'est compliquée d'être une adolescente
c'est compliquée d'être une adolescente
Menu
-"la Jeunesse"-

-"la Jeunesse"-

-"la Jeunesse"-

Un battement de coeur, un signal, un seul et tout est fini, tu te retrouve inconsciente dans un lit d’hôpital, entre la vie et la mort, pour une simple soirée, c’est ça que tu appelles la jeunesse? Boire et prendre des cuites? As-tu pensé une seule seconde à tes proches avant de prendre cette drogue ou cet alcool en quantité démesurée? As-tu pensé une seule seconde, à leur tristesse? Je sais que tu n’as pas conscience de ce que tu as fait,mais ne remets pas tout sur cette foutu jeunesse ,car nous savons toi et moi, que ce n’est qu’une excuse. Tu te mens à toi même, jusqu’où irai-tu, pour te sentir en vie ? as-tu vraiment besoin de ça ? NON. Tu peux t’en sortir. Laisse moi t’aider, je serai pour toi cette sœur, cette maman, cette meilleure amie, que tu n’as pas eu la chance d’avoir. Je te protégerai aussi longtemps que tu le voudras, mais je t’en prie arrête, arrête de te faire et de nous faire du mal de cette façon c’est bien trop lourd a porter, sur tes petites épaules, qui aimerait ne pas supporter autant de pressions.

-"la Jeunesse"-