Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
c'est compliquée d'être une adolescente
c'est compliquée d'être une adolescente
Menu
-"l'Amour"-

-"l'Amour"-

-"l'Amour"-

"avant de te rencontrer , je ne savais pas ce que cela faisait de regarder quelqu’un dans les yeux et de sourire sans raison"

​Alors c'est ça ? c'est ça l'amour? c'est ce sentiment qui me fait fondre jour après jour, qui me fait autant de bien et de mal, qui peut me détruire et en même temps me rendre heureuse, je ne supporte plus les disputes qui font de ma vie, un enfer. Mon antidote est en même temps le poison, et je m'enfonce dans cette profonde noirceur que sont tes yeux, qui me rappelle la haine et la tristesse mais en même temps le bonheur, car tu es mon bonheur, mon paradis. Je me répète car je ne sais plus où j'en suis, peut être que c'est l'amour mais peut être pas, après tout, qui peut me le prouver? Cette confiance que j'ai en toi est infiniment grande et aveugle. Elle voit le mal que tu me fais mais décide de l'ignorer car elle sait que tu me fait plus de bien que de mal.